1. Un Francés visitando Mexico (2)


    Fecha: 14/07/2020, Categorías: Gays Tus Relatos Autor: Daniel, Fuente: RelatosEroticos-Gratis

    ... soldat est précisément du genre de mâle qui me fait spontanément tendre mes fesses vers leur bite, invitant celle-ci à me tarauder jusqu'à l'orgasme. Je décide donc d'arrêter ma fellation et me tourne, présentant mon cul au jeune militaire. Il a compris et me demande de me pencher en avant, il crache plusieurs fois dans mon trou. Avec un doigt, il étale sa salive et en fait entrer une bonne quantité dans mon trou. Puis il crache sur sa bite, qu'il enduit aussi entièrement de salive. J'adore ce moment où un mâle prépare la pénétration de son partenaire. Rien de plus excitant pour le passif que cette attente... Je me laisse faire et je sens enfin la pointe de sa queue se placer sur ma rondelle, puis forcer peu à peu le passage. Est-ce parce que je souhaitais être pris par lui, ou parce que le format de sa queue était parfaitement adapté à mon cul, toujours est-il que le soldat parvient à me planter la totalité de son membre sans déclencher en moi la moindre douleur. Je sens maintenant ses couilles battre contre mes fesses. 
    
    Le soldat va m'enculer pendant plus d'un quart d'heure, gémissant de bonheur et me faisant ronronner comme un chat, tant j'éprouvais du bonheur à sentir son sexe me transpercer. On entendit soudain venant de la salle des applaudissements et des cris, sans doute pour saluer la prestation les gogos-boys. Le soldat raidit son corps et s'immobilisa. La chaleur de son sperme, répandu dans mes entrailles, provoqua chez moi un orgasme pratiquement simultané. Le ...
    ... militaire laissa sa queue plantée dans mon cul pendant quelques minutes encore, puis la retira provoquant une coulée de foutre le long de mes couilles et de mes cuisses. Il avait mis la dose le salaud ! Je pris du papier hygiénique et m'essuyai les fesses, les boules, les cuisses. Le soldat de son côté se nettoya la bite. Sa queue, bien que molle, resta très grosse encore un moment. Il me demanda :
    - "Te gustó ?... Que culito rico tienes !"
    
    Nous sortîmes de la cabine. Nous étions en train de nous laver les mains, quand les spectateurs du show entrèrent nombreux dans les toilettes. La plupart se vidèrent la vessie contre le long urinoir, sans séparations, qui occupait tout un mur. Cet urinoir collectif permettait de voir les grosses queues des mecs encore en érection... Plusieurs couples s'enfermèrent dans les cabines, tout excités par le spectacle auquel ils venaient d'assister. Fellations et sodomies allaient s'enchaîner sûrement dans ces cabines... Nous allâmes, mon soldat et moi, boire une bière, côte à côte, accoudés à l'un des deux bars. Mon partenaire regarda sa montre : presque deux heures du matin ! Son copain vint le chercher à ce moment-là.
    " Que estabas haciendo ?  Te estaba buscando de todas partes ... "
    Mon enculeur ne lui donna pas d'explications, et sans même me saluer se dirigea avec lui vers la sortie de la boîte. Si j'avais bien compris, son copain venait de lui expliquer qu'il avait trouvé une piaule où aller dormir. Allaient-ils terminer la nuit tous ...
«12...4567»