Un Francés visitando Mexico
Fecha: 10/07/2020,
Categorías:
Gays
Tus Relatos
Autor: Daniel, Fuente: RelatosEroticos-Gratis
... nous tendit une clé. Je réglai la chambre : nous pouvions y rester jusqu'au lendemain matin si on voulait. La chambre me parut propre, la salle de bain très grande, avec douche et WC. le soldat se laissa tomber sur le lit, et il tendit un doigt vers le haut pour me montrer qu'il y avait un miroir fixé au plafond. Ce qui le fit se tordre de rire. Puis il se releva et s'approchant de la télé :
- "Te va a gustar... aquí, tienen unos videos porno muy ricos... Quieres ver sexo gay ?... A mi me gusta ver gays cogiendo... Me ayuda para variar las posiciones...jajaja !..."
Il me proposa de prendre une douche avec lui. J'étais doublement ravi : d'abord, j'en avais besoin : mes visites depuis le matin et la chaleur du début de l'après-midi m'ayant fait passablement transpirer; et puis j'adore me doucher avec un garçon ! On se déshabilla en quelques secondes. J'avais un début d'érection, et je fus étonné de voir que le soldat, qui, tout à l'heure, dans le jardin, avait pourtant un membre dur comme la pierre, ne bandait plus. À peine sa queue était-elle plus gonflée qu'au repos. Je pus très vite me rendre compte qu'il était super bien membré, et que même si j'adorais sucer de gros chibres comme le sien, les prendre dans le cul était une autre paire de manches, le plus souvent cela s'accompagnait de douleurs insupportables, surtout au début de la pénétration... Nous entrâmes ensemble dans la salle de bain et je constatai avec satisfaction que l'hôtel avait mis à la disposition des ...
... clients non seulement shampooing et savonnettes, mais aussi des berlingots de gel lubrifiant et des préservatifs... Il me fit entrer avec lui dans la cabine de douche et il fit couler l'eau sur nos corps. Il était un peu plus grand que moi, mais surtout autrement bâti !! Un vrai beau gosse : des épaules larges, un torse avec des pectoraux bien dessinés, comme aussi ses abdominaux. Il n'avait pas du tout ce genre de muscles énormes, comme certains sportifs amoureux de la "gonflette", mais des muscles à fleur de peau comme les jeunes mecs de son âge. Ses bras aussi étaient robustes mais sans excès. Enfin je remarquai tout de suite son cul rebondi, dont les deux fesses semblaient serrées, deux superbes globes de chair, creusés de chaque côté par des fossettes. Tout à fait le genre de cul que j'aime pénétrer, bouffer aussi, en léchant goulûment la rondelle de l'anus, y plonger le bout de ma langue jusqu'à faire délirer mes partenaires. Mais mon splendide militaire acceptera-t-il de me confier cette partie de son anatomie, pour que mon nez, mes joues, mes lèvres... ma langue !... l'explorent et se délectent de leur saveur mâle.
Quand le soldat se retourna, je pus voir de près son bas-ventre, les poils noirs de son pubis, sa verge non circoncise, ses testicules sans le moindre poil et à la peau très brune, presque noire. Il avait de grosses couilles, légèrement pendantes. Je pris le flacon de gel douche et fis couler le liquide sur son corps, puis je commençai à étendre et faire ...